Déonthologie :
La plupart des animaux sont heureux de pouvoir s'exprimer, certains essaient de se faire comprendre en vain depuis des années... mais il est toutefois possible que votre animal ne veuille pas du tout entrer en communication, ou qu'il ne s'exprime que très peu. C'est son choix, et nous devons le respecter. Ce n'est parfois pas le bon moment... Il se peut aussi qu'il pense que ses humains se sont pas prêts à entendre ce qu'il a à dire, ou qu'il n'en a tout simplement pas envie. Si il n'y a pas de communication possible, votre règlement vous sera remboursé.
Je ne porterai aucun jugement sur les choses qu'exprime votre animal, c'est à vous de les interprêter. Nous pouvons en discuter lors du compte rendu si vous le souhaitez.
Votre animal livre ses propres ressentis, ses propres sentiments, sa propre vision des choses, et cela peut être parfois assez éloigné de ce que nous pensions.
J'insiste bien sur le fait que le compte rendu n'est pas là pour que je vous dise ce que vous avez envie d'entendre... il est uniquement la traduction de ce que pense votre animal, et parfois celà ne plait pas toujours ...
Attention : Une communication animale ne se substitue pas au diagnostic et aux soins d'un vétérinaire ou d'un comportementaliste. Aucun pronostic médical ne sera établi.
Le dialogue intuitif est une aide ponctuelle, un moyen de communication entre l'animal et l'humain, rien de plus.